Challenge hopital de Margency


L’ACB participe au challenge de l’hôpital pour enfants de Margency du 14 au 22 novembre pour tenter de gagner du matériel sportif pour les enfants et sensibiliser au don du sang et de plaquettes!

Le but : rassembler le plus de monde possible et faire un maximum de vélo et/ou de course et/ou de marche en une semaine. Les temps de chacun seront cumulés au nom de l’hôpital de Margency. Vous pouvez marcher 15 min par jour ou ne faire qu’une seule séance dans la semaine, chaque petit effort de la semaine sera pris en compte (minimum 45min cumulé dans la semaine!) Au vu des circonstances actuelles, le challenge se jouera peut être au nombre d’inscrits et non plus au temps mais rien n’empêche de jouer le jeu quand même!… Alors si vous êtes motivés, il suffit de s’inscrire au nom de l’hôpital pour enfants de Margency (5€/pers) avant le 14 novembre via le lien suivant (toutes les explications détaillées sont sur le site) et renseigner au fur et à mesure la durée de vos activités sur le lien que vous recevrez par mail! Alors ne rangez pas encore vos baskets, il n’y a plus beaucoup de courses en ce moment mais on peut toujours trouver de quoi s’occuper ! 😉

L’hôpital de Margency est actuellement le deuxième plus représenté au niveau national en nombre d’inscrits (au coude à coude avec l’hopital Robert Debré)

Alors n’hésitez pas diffuser le lien autour de vous… et rendez vous à partir de Samedi 14 Novembre


https://www.protiming.fr/Runnings/detail/5720

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Solve : *
25 + 7 =