La Saint-Bricéenne

Dur dur de se lever à 6h en ce Dimanche matin. Certains avaient encore de petits yeux. Mais cette sortie club se présentait bien, d’autant que la météo, pour une fois, était de notre côté.

Au programme, une course par étapes : 3 courses en 1 (4,5 km sur route puis 4,5 km en trail et pour finir une dernière ascension de 1,2 km) soit un total 10,2 km.

15 runners de l’AC Beauchamp se sont répartis en 6 Duo mixtes et 3 individuels. (1er club en nombre de participants). A noter la participation de Sonia à sa 1ere course officielle. 1ere tentative et déjà belle performance. Nul doute que le virus a été inoculé.

Côté résultats : Cédric et Grand Seb se classent dans les 20 premiers en individuel (résultats à venir) avec un beau finish dans la dernière montée.

En Duo mixte, la famille Léonard, venue en force, ne repart pas bredouille (classée 2e et 3e sur la boîte, suivi de près par le duo Pascale/Georges, cf. photo).

Podium DUO Mixte
Podium DUO Mixte

 

Marie-Do, Lidia et Nathalie nous ont rejoint en fin de matinée pour nous soutenir sur les derniers hectomètres. Bref, tout le monde a pris un grand plaisir en ce premier Dimanche estival.

Impossible de se séparer sans un pique-nique réparateur.

Brice 092

8 thoughts on “La Saint-Bricéenne”

  1. premiere course de la saison ( il fallait bien se lancer ????). Trois épreuves sympas et une belle organisation. Une quatrième épreuve s est invitée après l effort et je dois dire qu à Beauchamp on sait se réhydrater et s alimenter .Mais je voudrais surtout remercier la petite famille de l acb pour leur accueil lors de notre arrivée au club, ce qui nous a permis de nous intégrer facilement .Un club où règne une ambiance familiale , possédant des compétiteurs de tout niveau . Encore merci pour votre soutien , vos conseils et votre humilité

  2. Super journée avec de beaux chronos pour l’ACB. Bravo à toutes et tous. Cette course risque de devenir incontournable, surtout pour l’after !!!
    Cédric

  3. je ne dirai pas qu’il y a du lourd à l’ ACB, certains vont se fâcher, mais quand on se déplace cela se voit !
    Bravoà tous, et merci aux anciens pour les stages de réhydratation ….

  4. Merci à Jean Marc pour avoir lancé l’idée de cette course très conviviale… et du Pic-Nique d’après course….
    Expérience à renouveler .
    Bravo à tous.
    Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.