Cheverny 2017

Il était une fois une superbe délégation ACB de 17 joyeux lurons motivés et préparés à défier un 1er Avril, le magnifique château de Cheverny en participant  à son événement annuel de DINGUE : le Marathon et Marathon Duo !

Je dis DINGUE car il faut bien l’être un peu pour vouloir courir 20km (surtout quand on sait que courir seulement 10km était déjà un exploit pour ma part…)  ou encore plus : courir les mythiques  42km !!

DINGUE encore car QUI  a déjà couru en compagnie de Minnie et son Mickey (Agnès/Yannick), la fée clochette et son Peter Pan (Nathalie/Stéphane), la princesse chocolat et son M&M (Anne/George) et un papou (Pascal) ?? Il n’y a qu’à l’ACB que l’on voit ça !

Heureusement que notre beau Duo (Sonia & Dom) et nos 2 courageux marathoniens  (Thierry et Jean –Marc) ont su garder leur sérieux (enfin  juste le temps de la course, je vous rassure …).

DINGUE aussi,  par la présence, les encouragements, et l’imagination de nos très belles supportrices qui on été tantôt reporters (Julie, Audrey et Marion), tantôt coachs (Pascale et Flo) et tantôt démonstratrice de lancé de rillette ! Oui oui Flo a osé créer une nouvelle discipline qui nous a tous bien surpris et amusés : le lancé de la rillette qui d’ailleurs, reprise de volée par Yannick, nous a envoyé notre Flo au placard !… Bref je m’arrêterai là tout n’est pas bon à dire… J

Pour finir, ce qui est encore plus DINGUE, c’est qu’après ce superbe week- end printanier (et animé), les 17 joyeux lurons fiers de leur participation et des souvenirs plein la tête, décidèrent  de renouveler sans hésiter  l’expérience « Cheverny » l’année prochaine !! Avis aux intéressés !

Voici le p’tit récap des perf de ce week-end mémorable et VIVE L’ACB !!! J   Peggy

MARATHON Thierry L. 3:16:25
  Jean-Marc G. 4:35:45
MARATHON DUO Chocolat 3:37:08
  Sonia&Dom  
  Les Loulous 3 :42:36
  Le Lièvre et la grenouille 3 :46:54
  Peggy & Papou 3 :57:31

2 thoughts on “Cheverny 2017”

  1. Ils ont tout compris ces joyeux drilles, le sport n’est pas seulement une performance chronométrique mais aussi un bal de rencontres, d’échanges, de convivialité. Bravo à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.