Les Berges de Conflans 2016

L’AC Beauchamp était une nouvelle fois bien représenté pour cette sortie devenue culte, avec 11 participants répartis sur le 5 et le 15 km.

Temps frais (nécessitant le port des gants) mais ensoleillé. Le temps de donner quelques conseils à Agnès et Nath qui inauguraient leur premier 15 km, de s’échauffer et le départ était donné à 14h pile.

Les premiers kilo sont très roulants mais dès le 5e km voici les marches qui nous mènent jusque devant le musée de la Batellerie. Le 8e km marque la confluence de la Seine et de l’Oise et le changement de direction avec le retour vers le stade mais cette fois avec un vent de face. On prend une profonde respiration avant d’attaquer la dernière difficulté tant redoutée, la Sente des Laveuses et ses 16%. Les 3 derniers km, c’est le moment de donner tout ce qui reste d’énergie (en ayant en tête le chrono établi en 2015 par Bruno).

Résultat des courses : Notre Seb se hisse sur la plus haute marche de sa catégorie sur le 5km en 21’57 » (ça s’arrose !).

Nos 2 jumelles signent un super chrono en 1h30’31 ». Nul doute qu’elles renouvelleront l’expérience.

Les autres participants : Patrice, Georges, Cédric, Bill, Jean-Marc, Didier, Fallou et Stef

Conflans-2016

3 thoughts on “Les Berges de Conflans 2016”

  1. Un incontournable dans la préparation hivernale ce rendez vous des Berges ! Les jumelles ont bien passé le test des 15 kms, bravo.
    Le dernier maillot des foulées ( dont j’ai eu des commentaires trés positifs ..) et le nouveau débardeur du club se marient parfaitement ! Vous venez de lancer une mode ! Vous étiez les mieux habillées du peloton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.